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QUESTION ET RÉPONSES
Comment pouvons-nous vous aider ? Consultez notre foire aux questions ou contactez-nous si vous ne trouvez pas de réponse appropriée.
Assistance : info@botanicly.com
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ma plante
Chaque type de plante nécessite des soins différents. Sur notre site Web, vous trouverez principalement des conseils d'entretien sur les pages de produits respectives. Cependant, si vous avez encore des doutes ou des questions, vous pouvez toujours nous contacter personnellement à info@botanicly.com . Ou jetez simplement un coup d'œil à notre blog .
Cela varie d'une plante à l'autre. Certaines plantes d'intérieur sont livrées avec une jardinière, d'autres non. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'option souhaitée, le cas échéant, sur la page de l'usine. Le prix sera mis à jour automatiquement.
Chaque plante est unique, il peut donc y avoir de légères variations de taille et de forme.
Oui ! Nous travaillons exclusivement avec des pépinières et des sélectionneurs sélectionnés qui proposent des plantes de haute qualité et font attention à leur empreinte carbone. En savoir plus sur notre mission ici.
livraison et expédition
Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables.
Malheureusement, nous ne pouvons pas prédire ou influencer le moment exact de la livraison.
A partir de 50,00 €, il n'y a pas de frais de livraison supplémentaires !
Nous livrons en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas.
Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client à info@botanicly.com dès que possible et faites-nous part de vos préoccupations !
Oui, nous livrons également le samedi. Malheureusement, la livraison le dimanche n'est pas possible.
Veuillez contacter immédiatement notre service clientèle avec votre numéro de commande et écrire un e-mail à info@botanicly.com . Nous essaierons de vous aider dès que possible.
Ma commande
Dès que votre paiement aura été reçu et que votre commande aura été traitée, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail. Votre plante devrait arriver après environ 3-4 jours.
Écrivez-nous un e-mail à info@botanicly.com, nous nous ferons un plaisir de traiter votre demande !
Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Écrivez-nous un e-mail à info@botanicly.com avant que la confirmation d'expédition n'arrive dans votre boîte aux lettres. Veuillez inclure votre numéro de commande. Cependant, si la commande est déjà en cours, nous ne pouvons plus l'annuler.
Oui, veuillez nous envoyer un e-mail avec le montant souhaité à info@botanicly.com.
Si vous avez besoin d'une facture, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@botanicly.com.
revenir
Bien sûr, vous pouvez faire usage de votre droit de retour. Vous trouverez ici des instructions étape par étape sur la façon de le retourner.
Veuillez contacter immédiatement notre service client avec votre numéro de commande info@botanicly.com et suivez nos instructions étape par étape.
Payer
Nous proposons différents modes de paiement : PayPal, AmazonPay, carte de crédit et virement instantané. Les méthodes de paiement proposées sont également affichées dans la caisse.
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