Wo ist der richtige Standort für Zimmerpflanzen?-Botanicly

Où est le bon emplacement pour les plantes d'intérieur?

Beaucoup de nos plantes d'intérieur proviennent d'autres parties du monde. Le palmier yucca, par exemple, vient des déserts d'Amérique du Nord, de nombreux types d'orchidées viennent des tropiques d'Amérique du Sud et d'Asie. Nos plantes sont donc plus heureuses lorsque l'environnement est proche de leur naturel. C'est-à-dire lorsque la température et l'humidité sont similaires à leur pays d'origine. Si l'emplacement ne convient pas aux plantes d'intérieur, elles auront des taches brunes sur les feuilles et les feuilles peuvent tomber complètement.

C'est le bon endroit pour les plantes d'intérieur

Les plantes n'aiment pas les endroits avec des courants d'air ou les pièces où les températures diurnes et nocturnes changent fortement ou les fortes fluctuations de lumière. Sinon, la lumière et l'humidité sont les deux critères les plus importants pour estimer quel emplacement convient le mieux aux plantes d'intérieur.

Le désert est dans le salon : palmiers yucca et co.

Palmier yucca

Dans le salon, il fait généralement sec et chaud. C'est donc un bon endroit pour les plantes des régions désertiques comme le palmier yucca. Elle l'aime ensoleillé et sec. Les palmiers Yucca ont fière allure dans une fenêtre orientée au sud. Si vous n'avez pas assez de lumière dans le salon, vous pouvez également opter pour la cuisine ou la chambre. Il ne devrait pas être dans la salle de bain car l'humidité y est trop élevée. Il en va de même pour les hévéas , d'ailleurs.

Les bananes ont des besoins similaires à ceux des palmiers yucca mais n'aiment pas la lumière directe du soleil. Ensuite, la banane peut être brûlée par le soleil et endommagée.

Attention coup de soleil

Les plantes d'intérieur peuvent également être brûlées par le soleil. Cela se manifeste par des feuilles brunes. Il peut y avoir deux raisons aux coups de soleil sur les plantes d'intérieur. Possibilité 1 : Votre plante, comme les bananes, n'est pas adaptée au soleil direct. Possibilité 2 : La plante a été déplacée d'un endroit ombragé au plein soleil et ne s'y est pas encore habituée. Si vos plantes d'intérieur sont brûlées par le soleil, vous pouvez utiliser des ciseaux pour couper les feuilles brunes juste en dessous de la partie saine de la feuille.

La forêt tropicale pousse dans la salle de bain : arbre à singe et co.

plantes pour le bain

Les plantes tropicales des forêts tropicales se portent bien dans les endroits chauds et humides comme la salle de bain. L' arbre aux singes est la plante d'intérieur si vous avez une salle de bain ombragée. Ils aiment l'humidité élevée et n'ont pas besoin de beaucoup de lumière. C'est pourquoi vous pouvez les mettre dans une fenêtre avec peu de lumière. Une autre plante pour la salle de bain est le palmier aux fruits dorés . Elle l'aime lumineux, mais ne veut pas de soleil brûlant. De plus, il a besoin d'une humidité élevée et peut donc être placé dans une fenêtre lumineuse de la salle de bain. Incidemment, il en va de même pour les orchidées .

Si la salle de bain n'est pas une option comme emplacement pour les plantes d'intérieur, vous pouvez choisir une autre pièce avec un éclairage adéquat. Cependant, il est important d'augmenter l'humidité.

Ils dansent à chaque mariage : succulents and co.

Les plantes grasses et les cactus sont des colocataires très faciles à vivre en matière d'arrosage. Il est important qu'ils reçoivent suffisamment de lumière et de chaleur solaire. Par conséquent, les plantes succulentes doivent être dans un bel endroit ensoleillé. Une fenêtre orientée au sud vous donne le plus de lumière et beaucoup de chaleur solaire. Ici, les cactus et les succulentes poussent plus vite, dans les endroits moins lumineux, ils se développent plus lentement.

Pour ceux qui ont réussi à faire pousser un avocatier à partir d'une graine - félicitations ! A partir de maintenant, vous avez une plante d'intérieur assez détendue. Les avocats peuvent être placés sur le balcon en été, mais ils se portent aussi bien dans l'appartement. Plus l'emplacement est lumineux, plus votre plante poussera rapidement.

Astuce : Plus c'est vert, plus c'est frugal

Un moyen simple d'estimer la quantité ou le peu de lumière dont une plante a besoin est que plus le vert naturel des feuilles de la plante est foncé, mieux elle supportera l'ombre. La couleur foncée des feuilles augmente la capacité d'absorption et de conversion de la lumière.

Le bon emplacement en hiver

Les plantes d'intérieur réduisent leur métabolisme en hiver et ont donc besoin de quartiers d'hiver spéciaux. En plus de la cage d'escalier et du sous-sol, la chambre peut également convenir dans certaines circonstances.

Votre usine n'y était-elle pas ? Écrivez-nous un commentaire et nous vous aiderons à trouver le bon emplacement.


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.